Contact

Pour toute question, proposition, opinion, suggestion, merci de me contacter par mail à citrusvap (@) gmail.com

Veillez à bien donner un objet à votre mail, que je puisse le distinguer des spams, s’il vous plaît.

Publicités

5 commentaires (+add yours?)

  1. Hacquert
    Déc 13, 2012 @ 17:18:28

    Hello Citrus. Je suis alanhcq et j’avais mis un commentaire à ta 1ère video sur YTube. Tu m’as répondu que tu souhaitais suivre mon expérience et donc je t’informe de mes premiers pas de vapoteur : Je me suis lancé pour l’acquisition chez Clop’Store à Lyon, d’une Ego T upgrade avec clearomiseur Stardust Vision (mêche longue). J’ai pris un eliquide Tabac à 6 mg de nicotine soit la dose minimum. Pour l’instant je vapote le soir uniquement et je fume 6 à 8 tueuses ultra light dans la journée (0,1 mg de nico). Mon impression sur le Stardust : La première bouffée produit une bonne vapeur et un bon hit mais pour les inhalations suivantes j’ai peu de vapeur et de goût. En passant en mode tension variable sur la batterie upgrade et en améliorant ma technique de vapotage ça va mieux. Je vapote uniquement le soir car le matin cela me génère quelques vertiges désagréables. C’est peut être normal car je débute. J’ai pris un eliquide avec peu nicotine et pourtant j’ai l’impression qu’il diffuse trop de nicotine. Surement à cause des mes tueuses ultra légères. Je vais donc essayer un liquide à zéro nicotine mais je doute que ça marchera pour moi. J’ai également l’intention d’essayer un atomiseur Egot type A pour comparer avec le Stardust. Voilà mes premières aventures avec l’eCig. Merci encore de m’avoir invité à m’exprimer sur ce blog. Salut et à plus. Alanhcq.

    Réponse

    • citrus59
      Déc 13, 2012 @ 17:35:49

      Je me souviens bien, content d’avoir de tes nouvelles!
      En effet le stardust donne un hit assez puissant, peut être devrais tu te diriger vers des cartomiseurs a bourre. C’est plus doux, moins goutu, mais peut être plus adapté pour toi.
      Concernant le liquide, tu peux mélanger du 0mg et du 6mg afin d’obtenir le dosage qui te convient.
      Je te conseille de mettre une tension raisonnable afin de ne pas te dégoûter de la cigarette électronique, car trop fort, surtout comparé à des ultra light, c’est très facilement écœurant.
      Je t’invite encore une fois a me/nous tenir au courant.
      PS: Les vertiges peuvent être dus a un taux de nicotine trop élevé en trop peu de temps par rapport a tes habitudes, effectivement.

      Réponse

  2. draou
    Jan 29, 2013 @ 03:16:17

    Bonsoir citrus, je me permets de t’écrire car tu as l’air de t’y connaitre en cigarette electronique,moi je t’avoue je suis perdu complet dans toutes ces sortes de clop.Pour commencer je vais un peu me présenter rapidement, je suis un très gros fumeur et depuis plus de 25ans!! oui c’est grave je sais, je voudrais essayer d’arreter avant que ça soit vraiment trop tard, il y a 1 ans j’avais acheter une sorte de clop elec en tabac de marque edsylver ou de se style bref ça m’a vraiment rien fait pas assez fort du tout et je fumais toujours pareille,ça me poussais meme a fumer plus!! Du coup j’avais tout abandonner et continuais a fumer mes Camel adorée grrrr!! Et ce soir j’étais entrain de regarder sur you tube et j’ai vu ta vidéo et voilà le pourquoi j’arrive sur ton blog. J’aimerai que tu me conseilles sur un modèle comme le tien car tu as l’air d’etre un ex grand fumeur du moins a ce que tu dis, peux tu me detailler ce que je dois acheter pour tenir un mois pour commencer, en essayant de me dire un modèle qui envoie un peu de puissance et qui est resistant pour toute une journée voir plus merci. Je sais pas si tu vas me répondre ici ou par @ dans tous les cas merci par avance pour ta réponse,à bientot j’espère.
    cordialement…gil

    Réponse

    • citrus59
      Fév 05, 2013 @ 04:55:29

      Bonjour!
      Comme je le dis dans plusieurs de mes articles, je conseille toujours de commencer avec un modèle ego+stardust. Il faut compter une trentaine d’euros si on la prend seule, une cinquantaine si en coffret. Au niveau des liquides, si gros fumeur, tenter le 16 environ, puis adapter.
      Bon courage!

      Réponse

  3. Yoann
    Juin 04, 2013 @ 03:49:24

    Salut ! Je viens juste de tomber sur ton blog qui a l’air pas mal, bravo pour le travail effectué! Moi c’est Yoann, fumeur depuis 4 ans à environ 15 cigs par jour actuellement. J’ai arrêté de fumer il y a seulement deux jours mais je n’en peux déjà plus ^^ J’ai pas craqué mais du coup j’ai pensé à effectivement me mettre à la cig électronique pour ne pas me remettre aux dites « tueuses » d:
    Le truc c’est que je m’y connais pas vraiment, j’ai commandé une batterie Ego T de 650 mah et un atomiseur Ce4, un chargeur usb et un e-liquide phillip morris 18mg. J’ai qlqs questions pour toi : la batterie depuis le temps que tu l’as elle t’a lâché? Si oui, au bout de combien? Et elle dure 1 jour voire + c’est ça?
    Les e-liquides c’est dégueu leurs imitations de cigarettes connues ou ça passe? Et la nicotine, on sens vraiment que c’est chargé en nicotine ou pas?
    Merci d’avance de me lire en tout cas et bonne continuation mec 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :