« KE-ZA-KO!? » Vont s’écrier les personnes qui n’en ont jamais entendu parler ou n’ont pas regardé ma dernière vidéo qui parlait principalement de la batterie ego-C Twist, sur laquelle j’avais mis ce fameux Kangertech T3S BCC.
Effectivement, je vous l’accorde, l’appellation peut paraître barbare.

Kanger: la marque.
T3S: le modèle.
BCC: type de résistance(-> ceci indique qu’elle est située vers le bas du clearo -> vapeur plus froide)
Sous ce manque de délicatesse et de douceur se cache ceci.

Beaucoup plus agréable a regarder qu’on ne pourrait le croire d’après son nom, ce clearomizer reconstructible, plutôt réussi esthétiquement, et disponible en plusieurs coloris, est doté d’un drip tip intégré.
Inutile de songer à mettre votre plus beau modèle dessus.
Ça, c’est ce qui peut parfois rebuter. Je me souviens de drip tips propriétaires que je n’ai pas apprécié par le passé, et j’avoue, j’ai chaque fois une crainte quand on m’en impose un.
Mais la, pas de souci. Extrêmement agréable, courbé juste comme il faut, il me convient tout de même.
Question de goûts, je dirais. Seul reproche: le fait qu’il soit transparent(laissant apparaître la condensation au travers de sa paroi). Mais rien de gênant du tout.

La contenance est plus qu’honorable: 3mL. Ça, c’est juste très sympa. Ça lui permet de tenir assez longtemps en autonomie de liquide, mais sans être trop imposant.

La résistance, que l’on peut donc changer, dispose de mèches très courtes, et se situe tout en bas du réservoir. On ne voit donc pas les mèches a travers le tube(ce qui peut lui donner un air de cartotank), et ça me plait.

Quid des saveurs? Quid du hit?
Les saveurs, rien à redire, je le trouve très honnête quant à leur restitution.
Le hit, c’est un peu léger mais cela reste correct.

En conclusion :
Ce produit de Kangertech est très bien, notamment sur une batterie ego T/C. Ce n’est pas l’osmose parfaite entre ces deux parties, mais cela suit a peu près la même ligne, s’adoucissant en courbe vers le drip tip de manière agréable.

Pour son prix, 6/7€, et le prix des résistances, 1/2€, il fait correctement son travail. Facile a remplir, il est un compagnon idéal pour partir en vadrouille.

