Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je teste pour vous deux modèles de batteries eGo Design du site Vapostock, ainsi que leur e-liquide pêche-abricot de marque D’lice.

J’ai fait ce test en vidéo, que voici. Allez, c’est parti. Bon visionnage !

Somme toute, les batteries sont originales, et sympathiques(même si la rose n’est pas vraiment mon genre 😉 ). Chaque kit contient une batterie 650mAh, un stardust CE4, et un câble de rechargement USB.

Si les batteries eGo basiques vous lassent, je pense que cela peut être une bonne alternative. Et honnêtement, pour la gent féminine plus particulièrement, si vous ne souhaitez pas faire « baroudeur », certains modèles sont sophistiqués et vous permettront peut être d’être coquettes même avec une cigarette électronique entre les mains.

Concernant le liquide, de marque D’lice, au goût « pêche-abricot », je pensais avoir un goût chimique très désagréable(la pêche chimique n’est pas mon amie de manière générale), et finalement, absolument pas. Je n’ai même pas senti d’arrière goût obscur. Que du bon!

Seul petit bémol, la capacité de la batterie, mais comme je le dis dans la vidéo, je pense que cela peut avoir certains avantages aussi. Et, de surcroit, une batterie décorée au format XXL ne serait peut être pas de bon goût aux yeux de tous(pas aux miens, déjà).

N’hésitez pas à commenter, poser des questions, partager. Cela me fait toujours très plaisir.

A très vite !

